Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
2 mars 2017

Rappel Les Royaumes de Feu

Je voudrais vous informer qu'une nouvelle trilogie va paraître après la saga " Les Royaumes de Feu ".

C'est toujours une histoire de Dragons, mais c'est une nouvelle quête et des nouveaux Dragons!

Image de Dragon

L'histoire se passe après l'ancienne trilogie.

Un tome est déjà paru : Les Royaumes de Feu " La montagne de Jade "

Le prochain parraîtra en septembre 2017 : Les Royaumes de Feu " Le piège de Glace "

Voici une photo du nouveau tome :

Les Royaumes de Feu La montagne de Jade

J'ai aussi trouvé une photo du tome à paraître . . . mais en anglais :

Les Royaumes de Feu Le piège de Glace titre en anglais

Publicité
Commentaires
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité