Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
28 février 2017

Journal d'un cancre

De Paul Beaupère.

Paru en 2015.

189 pages avec images.

Journal d'un cancre

Guillaume Planchet entre en 6e 4. Attention aux dégats! Entre la professeure de français qui est amoureuse des colles et l'explosion de la salle de sciences, il s'en passe des choses dans ce college!

Ce Guillaume, c'est : Le Roi des Cancres ainsi que le Roi des Betises.

La prof d'art plastique et ses yaourts périmés, son ami Romain et ses vingts kilos en moins, ses matchs de Basket qui le rendent célèbre . . .

Ce livre vous fera pleurer de rire. Je l'ai adoré.

Ma note : 15/20

Publicité
Commentaires
E
Coucou Morgane c'est Elisa. En fait Lili, ce n'est pas celle de l'école mais une amie que tu ne connais pas!
Répondre
M
salue lili cest morgane a la base il est a moi alors je pourais te le preter
Répondre
L
Il a l'air giga bien !!!!!
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité