Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
20 septembre 2017

Harry Potter Le grand livre des créatures

Par les créataurs de la saga cinématographique.

Paru en 2014.

207 pages avec images.

Harry Potter Le grand livre des créatures

Désolée pour ce léger retard, j'ai eu du mal à résumé un autre livre;

Ce livre est dédié aux fans d'Harry Potter!

Dedans, vous trouverez toutes les créatures qui peuplent la saga Harry Potter.

Il y a beaucoup de photos et de croquis accompagnés de textes expliquant comment chaque créature à été crée, comment les logiciels sont utilisés, leur palettes de couleur, leurs acteurs pour certains animaux bien vivants et surtout, quand ils appararaissent dans les films!

Des majestueux hippogriffes aux horribles stranglutots, des malicieux lutins de Cornouailles aux célèbres Dragons . . . Tous sont répertoriés et ont leurs propres pages ( ou plus ) consacrés à eux et à leurs créateurs.

Un livre à lire histoire d'en savoir un peu plus sur les créatures d'Harry Potter. . .

J'ai beaucoup aimé ce livre car c'était assez détaillé avec beaucoup d'images légendées ( car sans images, c'est nul ). Il y a quand même des moments où c'est un peu compliqué car ils parlent des assemblages de logiciels avec des montages . . . Bla bla bla . . .

J'ai trouvé qu'il y avait plus d'images que de texte, mais pour ma part, c'est mieux.

Ma note : 15/20

Publicité
Commentaires
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité