Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
3 octobre 2017

Coeur Mandarine

Je suis vraiment désolée. J'ai du mal à tenir le rythme et à alimenter mon blog. Ne vous attendez plus à voir un message tous les dimanches mais un message toutes les semaines. Là, j'arriverai à tenir le coup.

De Cathy Cassidy.

Paru en 2012.

263 pages.

Lieu : Royaume-Uni.

Coeur Mandarine

Summer est une danseuse née. Elle danse tout le temps et rêve de devenir danseuse professionelle. Alors quand on lui propose d'entrer dans une grande école de danse dirigée par Sylvie Rochelle, une grande danseuse française, rien ne peut l'arrêter.

Ca mère est partie au Pérou pour sa Lune de Miel et c'est sa mamie qui la garde. Mais c'est si facile de tromper une mamie . . .

Summer se trouve grosse, ne mange plus, se trouve encore plus grosse . . . Bref, c'est un cercle vicieux. Et Honey, sa soeur est de plus en plus insupportable et de moins en moins controlable.

Mais quand Summer la découvre en train de fumer, la cigarette tombe dans la grange et PAFF : incendie. Summer se retrouve à l'hopital. Mais pas à cause de la fumée . . .

Ce livre était vraiment Génial! J'aimais bien car on sentait vraiment le déasarois de Summer car c'était elle qui parlait. ON aurait presque dit qu'elle ne voulait plus de sa vie. Triste, captivant, joyeux, amoureux . . . Un livre à lire pour ceux qui ont déjà lus le début de la saga!

Ce livre est le 3e tome de la saga "Les filles au chocolat".

Ma note : 17/20

Publicité
Commentaires
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité