Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
30 avril 2017

Brigade Sud : La disparition

De Jean-Luc Luciani.

Paru en 2007.

Brigade Sud 2

C'est dans une station service, en pleine nuit à 3 heures du matin que disparaît Morgane. Une enquête est rapidement lancée pour la retrouver, elle et son ravisseur.

Le capitaine se rendra donc chez plusieurs personnes comme Viviane Sauvage, mère de Morgane et célèbre actrice dans " Plus riche ainsi ". Il cherchera partout, lui et son équipe, pour trouver le coupable.

Mais se sera Inès sa fille qui aura le dernier mot . . .

J'ai bien aimé ce livre mais comme je l'ai lu avec la classe, il fallait attendre pour connaître la suite! Alors qu'il y avait du suspens! Ce livre était quand même bien.

 

Publicité
Commentaires
H
Ce genre de roman policier, j'adore !!! J'en lisais énormément quand j'étais au collège. Maintenant, j'ai nettement moins le temps...
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité