Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
7 mai 2017

Le jour où je me suis déguisé en fille

De David Walliams ( Eh oui je l'aime beaucoup cet auteur ).

Paru en 2009 en France.

225 pages avec images.

Le jour où je me suis déguisé en fille

Dennis est le meilleur buteur en foot de son école et partage une passion secrète avec la plus belle fille de l'école Lisa : la mode et les robes.

Il adore se mettre de jolies robes et se maquiller rien parce que c'est rigolo et que ça l'amuse.

Alors pourquoi ne pas s'habiller en fille rien que pour une journée?

Attention, place aux galères!

Ce livre est super marrant et à la fois bizzare. Je trouve que ce garçon ( réel ou pas ) à eu beaucoup de cran pour être lui même car il faut surmonter sa peur. Alors les garço,ns qui lisent ce message, on s'y met quand ?!

Ma note : 14/20

Publicité
Commentaires
H
Oh un livre pour l'ouverture d'esprit et l'acceptation de soi ^^ Ca fait plaisir !
Répondre
M
salut élisa ce livre a l'air d'etre génial
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité