Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
2 avril 2017

Les Royaumes de Feu

De Tui T. Sutherland.

Paru en 2016.

392 pages.

Les Royaumes de Feu La montagne de Jade

Je vous avais rappelé que ce livre était sorti, maintenant place au résumé!

Lune Claire s'apprette à faire son entrée dans l'école de la Montagne de Jade fondée par les Dragonnets du Destin ( Tsunami, Gloria, Sunny, Argil et Comète ).

Mais Lune à des pouvoirs étranges. Elle sait lire dans les pensée des gens et à des visions de l'avenir.

Soudain, une voix entre dans son esprit et lui apprend comment gérer ses pouvoirs . . .

J'ai dévoré ce livre en moins d'une semaine. Il était génial. Il y a plein de suspens, d'aventures.

Ma note : 18/20

Publicité
Commentaires
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité