Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
9 avril 2017

Miss Pérégrine et les enfants Particuliers Tome 1

De Ransom Riggs.

Paru en 2011.

436 pages avec images.

Miss Pérégrine et les enfants Particuliers Tome 1

Jacob entend depuis toujours les fabuleuses histoires de Miss Pérégrine, de son orphelinat et ses habitants . . . Particuliers racontées par son grand-père.

Un jour, il le retrouve mortellement bléssé par une créature qui s'enfuit sous ses yeux.

Il veut connaître la vérité.

Il se rend donc sur l'île où se trouve l'orphelinat. Voyages dans le temps, découvertes surprenantes, mensonges il y aura..

Ce livre est génial. Il est plein d'aventures et de suspens. A lire.

Ma note : 16/20

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Hime-Chan!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que mon blog t'aie plu. Tes conseils sont très utiles pour faire avancer mon blog. Je m'étais déjà rendu compte de ce problème sur le fait que je ne met pas assez de détails en ce qui concerne ce qui ma plu.<br /> <br /> Je ferais de mon mieux la prochaine fois.<br /> <br /> ELISA
Répondre
H
Bonjour à toi ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis impressionnée qu'à 10 ans, tu aies déjà un blog de cette qualité : des articles bien présentés, dynamiques, imagés, un blog très joli à regarder, accueillant et qui donne envie d'en voir plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Je reste juste un peu sur ma faim sur les chroniques, j'aimerais en savoir un peu plus, sur ce qui t'a plu dans les livres, etc... Ce serait génial si tu pouvais nous en dire un peu plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Laisse-moi encore te féliciter, te souhaiter une bonne continuation, en espérant que tu tiendras compte de mes conseils !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité