Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
30 novembre 2016

Les petites reines

De Clémentine Beauvais.

Paru en 2015.

Nombre de pages : 270.

Les petites reines

Mireille Laplanche, Astrid Blomvall et Hakima Idriss ont été élues boudins de l'année sur Facebook ( un concours qui elit les filles les plus grosses du lycée ) ce qui est horrible pour les élues et très méchant de la part des électeurs.

Pour de mystèrieuses raisons elles veulent à tout prix rallier Bourg-en Bresse à Paris en vélo ( ou A vélo ). Mais en vendant, attention, ironie de l'histoire, du boudin!

Leur voyage fait alors le tour de la France jusqu'à passer à la télé. Tout le monde veut savoir ce que veulent faire ces jeunes filles le 14 juillet . . .

Place aux " #3boudins "!

Ce livre est génial! Avvec en plus du suspens et beaucoup d'humour voila qui vous fera bien rire.

Publicité
Commentaires
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité