Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
3 décembre 2016

Journal d'un dégonflé

De Jeff Kinney.

Paru en 2012.

Journal d'un dégonflé

C'est une série de 6 ou 10 tomes ( je n'en parlerai que de 6 ).

Un adolescent raconte sa vie dans un journal. Il y écrit des anecdotes sur les gens qui l'entourent. Ce qu'il n'aime pas chez eux, pourquoi, il y raconte aussi ses amours et comment il essaye de séduire les filles de son coeur. Greg ( c'est son nom ) a un seul ami, Robert qui a des parents assez spéciaux et très protecteurs.

Cette série de livres est très drôle car il dit des choses bizarres, il invente se qui pourrait se passer plus tard ou maintenant mais avec des gents qui l'entourent pour se moquer d'eux . . .

1) Journal d'un dégonflé " Carnet de bord de Greg "

2) Journal d'un dégonflé " Rodrik fait sa loi "

3) Journal d'un dégonflé " Trop c'est trop "

4) Journal d'un dégonflé " Ca fait suer! "

5) Journal d'un dégonflé " La vérité toute moche "

6) Journal d'un dégonflé " Carrement claustro!

Publicité
Commentaires
M
Je suis ton blog presque tous les jours.<br /> <br /> Les dégonflés 7 et 8 arrivent !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mamoune
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité