Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
13 novembre 2016

Sur la route d'Indianapolis

De Sébastien Gendron.

Paru en 2016.

Sur la route d'Indianapolis

A ce que j'ai compris c'est une histoire vraie. Il raconte l'enfance d'un collégien qui part aux Etats-Unis en vacances avec son père.

Malheureusement le destin n'est pas génial pour lui. En voulant rejoindre son père à Indianapolis il est abandonné par son chauffeur au milieu de nul part à cause d'un " besoin pressant ". C'est à partir de cela qu'il est embarqué dans un vrai cauchemar éveillé. Avion qui vous fusille, kinadping...

Ce livre est très captivant car les évènements prennent des tournures innatendues!           Arrivera t'il à échaper aux danger ?

                                                                                                                          Ce livre vous a t'il plu ?

                                                                                                                          Pour le savoir il suffit de lire ce super livre.

Publicité
Commentaires
C
Bravo chère Elisa pour la création de ce magnifique blog et tous tes commentaires tellement pertinents. Je sens que je vais me régaler à la lecture régulière de ceux-ci !!<br /> <br /> Je suis ravie que tu aies aimé ce petit roman qui se lit très rapidement et qui nous entraîne dans tous ces rebondissements, nous fait frissonner pour ce jeune garçon, tout en nous faisant changer de continent ! J'espère que nous pourrons continuer longtemps à échanger nos coups de cœur !! Encore bravo !
Répondre
F
salut t'est livre sont génial est surtout se lui la continue comme ça
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité