Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
10 novembre 2016

Dieux de la mythologie greque

De Viviane Koenig.

Paru en 2015.

Dieux de la mythologie greque

Chaque dieu selon sa fonction a des histoires bien différentes. Des amours, des colères. Revivez la vie de chacun d'entre eux.

De la charmante Aphrodite au puisant Zeus. De la tristesse de Déméter aux grandes colères de Poséidon. Ils en ont vécu des choses.

 

Ce livre est très intéréssant car il y a beaucoup de détails et chaque histoire est une nouvelle vie un nouveau dieu. J'ai apris par exemple la famille de chacun de ces dieux et aussi leurs amours.

Pour ceux qui adorent la mythologie greque ce livre vous plaira beaucoup. Et même pour ceux qui veulent la découvrir ce sera pas bien difficile car tous est classé par dieux.

Publicité
Commentaires
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité