Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
6 novembre 2016

Percy Jackson et les héros grecs

De Rick Riordan.

Paru en 2015.

 

percy jackson et les heros grecs

 

Attention ! Ce livre n'est pas la suite de la saga " Percy Jackson ". C'est un livre à part raconté PAR le héros de cette saga..

Il nous raconte l'histoire de tous - enfin la plus part - les héros de la mythologie greque.. Ils ont tous eu leur dose de périples et de monstres.

Du grand Hercule (ou Heraclès) à la petite Psyché rien ne leur a été épargné! Mais pas obligé d'y croire, si on peut rêver de ces types là.

Alors embarquez 4000 ans en arrière, à l'Antiquité car ça va envoyer!

 

J'ai apris plein de choses sur ces héros grecs. Et la mythologie greque, j'adore ça.

 

Publicité
Commentaires
C
Bien bien je suis touts les livres que tu as mis sur ce blog .<br /> <br /> J'approuve ton idée de faire un blog car grâce à toi je ,lis de nouveau livre
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité