Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
2 novembre 2016

Percy Jackson

De Rick Riordan.

Paru en 2006.

 

percy jackson saga

Percy Jackson est un collégien tout à fait normal (enfin... presque). Lors des vacances d'été, il est accuelli à la "colonie des sang-mêlés". C'est ici qu'il apprendra qui il est vraiment mais aussi à se battre contre les monstres les plus dangereux!  Dans tous les tomes, il est chargé d'une quête avec ses amis Annabeth Chase et Grover Underwood.

Ces livres m'ont beaucoup plu car il y a du suspens et c'est rempli de monstres!

Ces livres parlent de la mythologie greque, on parle de tous les dieux grecs. C'est basé principalement sur l'histoire de ces dieux.

1) Percy Jackson "Le voleur de foudre"

2) Percy Jackson "La mer des monstres"

3) Percy Jackson "Le sort du Titan"

4) Percy Jackson "La bataille du Labyrinthe"

5) Percy Jackson "Le dernier Olympien"

Publicité
Commentaires
C
J'en ai déjà entendu parler mais je ne les ai jamais lus mais grâce à ton résumé je m'en fais une idée.<br /> <br /> J'irai souvent sur ton blog pour voir les nouveau livres j'ai beaucoup d'idée de lecture avenir grâce à tes livres que tu montre dans ton blog.<br /> <br /> BONNE IDEE CE BLOG ELISA<br /> <br /> CONTINUE COMME CA<br /> <br /> CLEMENT C
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité