Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
31 mai 2017

Cluedo Madame Pervenche

Aventures sur mesure ( il n'y a pas d'auteur ).

Paru en 2013.

Le nombre de pages dépend de vos choix.

Cluedo Madame Pervenche

Le meurtre du docteur Lenoir a eu lieu!!

Vous, Madame Pervenche, vous êtes portés responsable de l'enquête. Vous allez devoir faire les bons choix pour ne pas échouer . . . et ne pas étre accusé vous même !!

Il existe plein d'aventures à faire soi même ( Koh Lanta, du fantastique . . . ).

J'ai bien aimé ce livre car il se lit facilement et c'est vraiment cool de faire avancer l'hisoire soi même. Le truc énervant c'est qu'il faut tout le temps tourner les pages ( on peut passer de la page 10 à la page 90 par exemple ). J'ai du recommencer 3 fois, moi, pour enfin réussir. Bref, à vous de résoudre l'enquête !

Ma note : 15 / 20

Publicité
Commentaires
H
Les livres dont vous êtes le héros... c'est beaucoup trop bien !!!! :3
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité