Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
29 janvier 2017

Tant que nous sommes vivants

De Anne-Laure Bondoux.

Paru en 2014.

297 pages.

Tant que nous sommes vivants

Bo et Hama ont eu le courage de tomber amoureux par des temps difficiles. Les temps étaient grandioses avant , des temps où on ne s'intéréssait qu'au présent . . . mais maintenant, tout a basculé et l'usine pour laquelle ils travaillent est la seule en marche à des milliers de kilomètres à la ronde. Mais quand une catastrophe arrive, Bo et Hama sont chassés et s'éloignent vers de terres et rencontres inconnues.

" Bo avait intitulé son spectacle Cinquante-Trois Flammes, rendant ainsi hommage à chaque ouvrier mort dans l'explosion. Sur le programme distribué par Titine-Grosse-Pattes, on pouvait lire qu'il sagissait d'un " drame artisanal et mécanique", en quinze tableaux.

Alors que l'obscurité venait de tomber sur la salle et que Bo faisait apparaître le premier des quinze tableaux derrière l'écran ( c'était le saisissant décor de la salle des machines ), un groupe de fous furieux força  les portes du Castor Blagueur à coups d'épaules. " . . .

J'ai dévoré ce livre en quatre jours tellement il est génial!

Avez-vous remarqué que je lis beaucoup de livres d'aventure ? J'adore ça et vous ?

Publicité
Commentaires
M
salue fany cest morgane tu pourais me passer ton adresse de blog
Répondre
F
oki mrc^^
Répondre
E
Tu choisis une photo sur internet, ensuite tu vas sur ta page dans "Apparence" et tu cliques sur " Style ". Là, tu appuis sur image de fond et tu insères ton image.<br /> <br /> ( Conseil : fais-le avec tes parents )<br /> <br /> Elisa
Répondre
F
comment tu a fait pour changer ton fon d'ecren
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité