Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
26 octobre 2016

Harry Potter et l'enfant Maudit

De J-K Rowling, Jack Thorne, Joh Tiffany

Paru en 2016,

harry-potter-et-l-enfant-maudit

Je tiens à préciser que ce livre n'est pas comme les autres. C'est le texte d'une pièce de théâtre.

Il parle du fils de Harry Potter qui est distant avec son père.

Quand passé et pésent s'entremêlent dangereusement, père et fils se retrouvent face à une dure vérité : les ténèbres surviennent parfois dans les moments les plus innatendus.

 

Ce 8éme tome de la saga est super car beaucoup de personnages apparaissent ou restent. Version pièce de théâtre c'est assez différent.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Finalement, comme je prends bientôt l'avion et que j'aurais du temps, Fred me l'a offert : super hâte de commencer !
Répondre
C
C'est vrai qu'il est très bien se livre je l'ai acheté et lus.<br /> <br /> Très bonnes idée ELISA<br /> <br /> <br /> <br /> Clément C
Répondre
M
Effectivement un beau livre, qui nous fait découvrir de nouveaux personnages tout en nous faisant retrouver les anciens que nous aimons tant ! <br /> <br /> Bravo pour ton blog ! Continue !
Répondre
C
Salut Elisa,<br /> <br /> Merci pour tes explications, je crois bien que je vais le commander au Père Noël ! <br /> <br /> Gros bisous à toi ainsi qu'à ton petit frère !
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité