Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
23 mai 2018

CHERUB Tome 4

De Robert Muchamore.

Paru en 2005.

324 pages.

CHERUB tome 4

Dans ce nouveau tome, James est en difficulté avec les autorités de CHERUB. Pourquoi? A près avoir rompu avec Kerry, sa petite copine, il a frappé un nouveau de 11 ans qui s'etait moqué de lui.

James est alors puni et détesté de tous ses amis.

Pour lui éviter de continuer les horribles corvées de ménage et la solitude, Zara Asker, sa contrôleuse de mission habituelle, lui propose une nouvelle mission.

James doit découvrir la raison de la soudaine fortune d'un petit truand local en faillite. Il sera accompagné de Dave Moss, qui ... cette fois, sera bel et bien là.

L'agent va donc se lier d'amitié avec la famille Tarasov et Dave integrera la concessin de Léon Tarasov, le truand.

Cette petite mission va alors révéler un grand complot criminel et un meurtre . . .

 "Objectifs de la mission

1. In filtrer la famille Tarasov et obtenir des preuves permettant d'établir la nature de ses activités criminelles.

2. Infiltrer la concession de véhicules d'occasions soupconnée d'être le quartier général de son organisation criminelle.

3. Découvrir l'origine de la fortune soudaine de Léon Tarasov;

NOTE : CET ORDRE DE MISSION A ETE APPROUVE SANS RESTRICTION PAR LE COMITE D'ETHIQUE DE CHERUB.

Cette mission est classée RISQUE FAIBLE. Les agents pourront agir de façon independante, sans supervision quotidienne de leur contrôleur de mission."

Le livre était pas mal mais ce n'était pas le meilleur. Ce qui j'ai beaucoup aimé, c'est le moment où se déroulait la grande opération pour rassembler des preuves pour mettre Léon et son complice en prison. Pour cela, il y avait dans le livre les horaires, et, à chaque fois, l'action qui se déroule chez les agents où chez les criminels. J'ai beaucoup aimé ces chapitres.

Ma note : 16/20

Publicité
Commentaires
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité