Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
6 mai 2018

CHERUB Tome 3

De Robert Muchamore.

Paru en 2005.

308 pages.

Tome 3 : Arizona Max

 CHERUB tome 3

Pour sa 3e mission, l'agent James Adams doit se rendre dans une prison de haute sécuritté. Arizona Max. Son but : aider l'un de ses codétenus à s'échapper de la prison. Curtis Oxford pourrait bien les mener chez sa mère, Jane Oxford, une grande criminelle et trafiqueuse d'armes.

Pour cela, James est envoyé en prison avec sa nouvelle identité, aidé par Dave Moss, un grand agent de CHERUB. Mais Dave est vite bléssé et James doit continuer sa mision seul.

James est alors confronté aux dures conditions de vie d'un centre de détention.

Mais la mission porte vite ses fruits et James et Curtis arrivent à s'échapper, mais Curtis les mènera-t'il à sa mère . . . ?

 "A 2h30 du matin, cott Warren effectua le comptage des détenus. Contrairement aus appels dequels les prisonniers devainet se tenir au pieds de leur lit, cette procédure consistait en un simple examen visuel deepuis le poste de surveillance surélevé.

Si les choses se déroulaient comme prévu, la disparition de James et Curtis ne serait découverte qu'au comptage suivanty, à 6h30. Son devoir accompli, Scott rejoignit le poste de sécurité situé à l'autre extrémité de la passerelle, au centre du bloc cellulaire."

Le livre était super. Il y avait beaucoup d'action et on était vraiment plongé dans le milieu carcéral. Je ne sais pas si cette prison existe, en tout cas, je n'ai rien trouvé sur Internet mais j'étais vraiment choquée par les conditions de vie des détenus car ils étaient quand même mineurs. Ce n'est qu'un livre mais c'est peut-être la vérité.

Ma note : 15/20

Publicité
Commentaires
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité