CHERUB tome 2

De Robert Muchamore.

Paru en 2004.

Environ 331 pages.

Tome 2 : Trafic

 

Dans ce deuxième tome, James se voit confier sa 2e mission. Il doit infiltrer le plus grand gang de trafic de drogue du Royaume-Uni et se rapprocher du dirigeant du groupe et de ses enfants pour réunir les preuves nescessiare et envoyer ce criminel sous les bareaux.

CHERUB l'envoie alors à Thornton, dans un petit appartement avec Kyle, Kerry, Nicole, Joshua et Zara et Edward ses controleurs de mission. Chaque enfant (sauf Joshua qui a 1 ans) doit se lier d'amitié avec l'un des enfants de Keith Moore, le grand dirigeant du gang de trafic de drogue.

Pour James, tout roule comme des roulette et il se lie très rapidement d'amtié avec Junior Moore, sa cible.

James enchaine les livraisons de drogue pour entrer encore plus dans l'intimité de Keith et est même invité à passer des vacances avec lui!

"OBJECTIFS DE LA MISSION

Au début de l'année 2004, ulcéré par l'échec de l'opération Sniff et les affaires de corruption qui touchent les forces de police, le gourvernement charge les ervices de rensignemen d'infiltrer GKM au plus haut niveau. Le MI5, la branche adulte des services birtannniques, sollicite le concours de CHERUB.

Keith Moore est très attaché à ses quatres enfants. Les agents de CHERUB devraient être en mesure de se lier d'amitié avec ces derniers et de rassembler des informations capitales."

Le livre était vraiment génial. Il y avait beaucoup d'action, ce que j'adorais. L'intrigue aussi était super. C'était très interressant, surtout le crime... ;-)

Ma note :  18/20

Vous pourrez retrouver les autres tomes de la série dans la catégorie "Saga".

PS : Désolée pour le petit problème technique, je ne peux pas baisser l'image à sa place habituelle . . .