Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
24 janvier 2018

Coeur Poivré

De Cathy Cassidy.

Paru en 2014.

112 pages d'histoire (car il y a des tests et des recettes).

Lieu : Angleterre : Londres et le Somerset.

Coeur Poivré

Dans ce livre, il y a deux histoires. D'abord celle de Jamie le petit ami de Skye (voir tome 2 de la sage "Les filles au chocolat") : Loin des yeux. Puis celle du meilleur ami de Coco, Stevie (voir tome 4 de la même saga) : Près du coeur.

LOIN DES YEUX

Jamie est le petit ami de Skye. Un seul problême : lui vit à Londres et elle dans le Somerset. La distance rend la relation du jeune couple de plus en plus compliqué. De plus, Jamie pense à une autre fille . . .

Lorsque sa famille est invitée à passer les fêtes dans le Somerset, Jamie, qui essaie depuis longtemps de rompre, saute sur l'occasion pour se separer d'elle . . .

PRES DU COEUR

Depuis que Stevie à déménagé de chez son horrible beau-père (il les "torturait") il vit chez sa grand-mère loin du Somerset et . . . de Coco.

Sa famille est invitée à passer le nouvel an dans le Somerset à sa grande joie et celle de sa soeur Jasmine.

Mais Stevie aimerait revenir vivre dans le Somerset. Un voeu très cher qui va peut-être se réaliser . . .

Ce livre était bien sans plus. Ce n'etait pas le meilleur de la saga mais il m'a quand même plus. C'est bien aussi que ce ne soit pas que des histoires de filles. Ca change. On rentrait vraiment dans la peau du personnage et on ressentais son desarroi.

Ma note : 14/20

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup de tomes et parce que sans s'en rendre compte les filles ont les memes histoires de c
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité