Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
20 novembre 2017

Coeur Coco

De Cathy Cassidy.

Paru en 2013.

222 pages.

Coeur Coco

Coco est une jeune fille qui défend beaucoup de causes surtout celles des animaux. Elle fait de l'équitation. Sa jument préférée, Coconut, est un cheval traumatisé et qu'on ne peut pas cadrer, elle est imprévisible et risque d'être vendue.

Coconut est vendue et Coco veut à tout prix la revoir une dernière fois. Mais quand elle arrive, elle voit Coconut se faire maltraiter. Elle décide de la voler. Surprise par Stevie, le garçon le plus aggréssif et le plus mysterieux du collège, ils vont voler Coconut ET une jument enceinte et en très mauvaise santé.

Ils sont alors embarqués dans une belle aventure dans une maison en ruine avec 2 chevaux dont une enceinte, avec la police aux trousses de deux prétendus voleurs de chevaux, Coco avec un garçon très secret. . . 

Ce livre est le 4e tome de la saga : "Les filles au chocolat ".

J'ai adoré ce livre!! On ressent plein de suspens et on a toujours envie de conaître la suite!! C'est surtout avec Stevie. On veut absolument connaître son histoire. Et puis à coté il y a la famille de Coco qui est très mouvementée. . . Un livre bien rempli. A la fin, vous y trouverez aussi des recettes.

Ma note : 17/20

PS : Désolée pour le retard . . .

Publicité
Commentaires
M
ce livre est super j'ai adorer, si je devrais mettre une note je mettrai <br /> <br /> 18.5/20.
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité