Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
10 novembre 2017

Okapi

Edition Bayard.

De 10 à 15 ans;

Tous les 15 jours.

Voici un exemplaire d'Okapi : 

Exemplaire Okapi

Okapi est un magazine que je ne lis pas depuis longtemps et que je lis au CDI mais il vaut largement un mesage.

Dedans vous y trouverez : de l'actu, des BD, un dossier sur différent thèmes à chaque fois, une grande enquête. . .

Mais Okapi c'est surtout sur le collège. Alors il y a aussi tous des infos sur le collège, des collegiens qui nous parlent de leur collège, des débats ( pour ou contre ) sur un thème précis parlant de ça . . .

Un magazine est difficile à résumé alors juste une chose : si vous avez entre 10 et 15 ans, je vous conseille fortement Okapi!!

Ma note : 15/20

 

Publicité
Commentaires
H
C'est d'ailleurs grâce à ce magazine que je me suis lancée sur mon blog !
Répondre
H
J'étais abonnée quand j'étais au collège/début lycée, j'aimais beaucoup !
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité