Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
26 octobre 2017

Joyeux anniversaire!!!!!

Ca y est, mon blog a un an. Le 26 octobre, je me suis lancée.

En un an, il s'est passé beaucoup de choses!! 65 messages, 3046 pages vues, 1257 visites, 83 commentaires . . .

 

Gateau anniversaire blog 1 an

Je tiens à remercier mes parents, Christine qui m'a encouragé, mes amies, ma famille et tous ceux qui m'ont soutenu, ont commenté, vu ou aimé mon blog.

En un an aussi j'ai beaucoup lu, peut-être pas tout posté, mais j'ai souvent pensé à ceux qui liraient ce que je mettrai.

Alors merci. A tout le monde.

Joyeux Anniversaire!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je voulais juste rajouter les auteurs : Pax : Sara Pennypacker (meilleur roman jeunesse 2016 aux E.U.) et celle du tram : Catherine Cuenca<br /> <br /> A bientôt!!
Répondre
C
Hey Elisa ! Enfin je retourne sur ton blog... C'est drôle, à 2 jours près il a la même date anniversaire que moi ! <br /> <br /> Merci pour ta gentille pensée et je suis heureuse de voir que tu continues à lire ( ça je n'en doutais pas !!) et à poster !<br /> <br /> La dernière fois que nous nous sommes croisées, je voulais te parler de 2 romans qui m'avaient beaucoup plu : "Pax et le petit soldat", belle histoire d'amitié, en tant de guerre, entre un enfant et un renard. Passionnant tant au niveau de la réflexion sur la vie que sur la découverte de l'animal renard !<br /> <br /> Et "Celle qui voulait conduire le tram " (je ne suis pas tout à fait sûre du titre), beau combat de femme qui a pris un emploi d'homme pendant la guerre et qui aurait bien aimé ne pas le perdre ensuite !<br /> <br /> Je n'ai malheureusement plus beaucoup l'occasion de lire des romans jeunesse, mais si j'en croise de sympas, je penserai à toi et je vais regarder aussi ce que tu nous proposes !<br /> <br /> Belle continuation à toi, bonjour à ta famille. Je t'embrasse affectueusement.
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité