Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
3 septembre 2017

Coeur Cerise

De Cathy Cassidy.

Environ 267 pages.

Lieu : Royaume-Uni

Coeur Cerise

Désolée, désolée, DE-SO-LEE! Je n'ai pas pu vous écrire plus tôt entre les vacaances et la rentrée au collège : Débordée. Mais j'ai quand même pu lire beaucoup . . .

Cherry Costello a perdu sa mère à 4 ans. Elle vit seule avec son père : Paddy. Mais elle rêve de faire partie d'une famille, elle rêve d'avoir une mère mais n'a pas pensé qu'elle pourrait être accompagnée de soeurs.

Alors quand Paddy lui dit qu'ils vont emménager chez Charlotte Tanberry dans le Sud, Cherry saute de joie.

Mais en arrivant, elle découvre déjà 4 soeurs : Skye Tanberry, Summer Tanberry, Coco Tanberry et Honey Tanberry. Les trois premières sont contentes pour Cherry, mais la dernière . . . Non.

Entre mensonges et aventures, amours et amitiés, chocolat et mariages . . .

Ce livre, je l'ai adoré. J'avais lu un extrait un jour et je l'ai trouvé à la bibliothèque. On est vraiment captivé par 'histoire, on ne peut plus s'arrêter!! Ce livre est le premier tome de la saga : Les filles au chocolat.

Ma note : 17/20

PS : Je rapelle que le concours est terminé. Les résultats seront postés un peu plus tard. Et bientôt un nouveau concours . . . et cette fois, avec un cadeau!

Publicité
Commentaires
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité