Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
10 juillet 2017

Petit concours!!

Salut à tous!!

Désolée de ne pas avoir écris plus tôt mais je n'ai pas eu le temps avec l'émotion de la fin de l'école et l'arrivée de mes cousines à la maison.

Dans l'attente, je vous propose un petit concours :

Image Concours

Je n'ai plus grand chose à lire donc je vous propose d'écrire le résumé d'un livre qui vous a plu et me l'envoyer par commentaire ou sur mon adresse mail.

Le meilleur résumé sera posté en tant que message sur mon blog et je lirai le livre!!

Bon amusement à tous!

ELISA

Publicité
Commentaires
F
tu veux que je t’envoie une image ?
Répondre
F
le titre : une sacré mamie<br /> <br /> auteur : Yeshichi Shimada <br /> <br /> illustrateur : Saburo Ishikawa
Répondre
F
1958, Hiroshima. À cette époque au Japon, il est difficile pour une jeune femme d'élever seul ses deux fils. Acculée, Hikedo décide un jour de confier son plus jeune garçon, Akihiro, à sa mère qui vit à la campagne. Arrivé chez sa grand-mère, une vie complètement nouvelle va commencer pour Akihiro. Pas facile de quitter la ville pour la campagne quand on n'y est pas préparé ! Mais le petit garçon va s'habituer a sa nouvelle vie au grand air. Suivant l'exemple de sa super mamie débrouillarde, il apprend à s'adapter à toutes les situations...
Répondre
F
je ne comprend pas ce que tu dit Elisouille
Répondre
E
En tant que commentaire!! Comme là.<br /> <br /> En espérant que tu participera!<br /> <br /> Elisa
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité