Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
2 juillet 2017

Tu n'es pas celle que tu crois

De Pascale Perrier.

Paru en 2013.

156 pages.

Tu n'es pas celle que tu crois

Sur sa page Facebook, Louise reçoit un message lui disant qu'elle ne serait pas celle qu'elle croit.

Elle a perdue son père quand elle avait trois mois mais ne sait rien d'autre. Habitante de Paris elle veut retourner à Chamonix, sa ville natale, pour retrouver des traces de son père.

Beaucoup de disputes éclatent entre elle et sa mère qui a peur de lui révéler la vérité.

Elle ira jusqu'à la dépression car elle n'aura aucune preuve, personne ne veut lui en parler et elle ne pense qu'à ça.

Si vous le lisez vous connaîtrez peut-être la suite . . .

" Bonjour. Tu n'es pas celle que tu crois. Tu crois tout conaître de tes parents, Zian et Célline, mais tu te trompes. Ta famille n'est pas celle que tu crois.

Si tu veux en savoir plus, réponds moi.

Sinon je te laissarai tranquille et tu continueras à ignorer qui tu es vraiment. XD"

Ce livre était vraiment bien car tout est bien détaillé en laissant bien sûr le suspens qu'il faut. Cette fille est vraiment déterminé et prête à tout pour connaître ses origines.

Ma note : 15/20

 

Publicité
Commentaires
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité