Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
18 juin 2017

Le feuilleton d'Hermès

De Muriel Szac.

Paru en 2006.

256 pages avec images.

Le feuilleton d'Hermès

Ce livre raconte l'histoire d'un dieu de la mythologie greque. Ce dieu s'appelle Hermès, et c'est le dieu des voleurs, des voyages, de l'ecriture ( des hamburgers! ), c'est aussi le messagers des dieux et d'autres choses.

On raconte son histoire de sa naissance à sa vie eternelle en cents episodes ( il est immortel ). On raconte ses invetions, ses fils, ses missions, ses tristesses, ses joies, ses peurs . . .

Ce livre était vraiment captivant! Son histoire était très bien raconté et j'ai découvert plein de choses sur luI.

Vraiment génial!!!

Ma note : 15 / 20

Publicité
Commentaires
H
Oh merci beaucoup Elisa ! C'est très gentil à toi !<br /> <br /> Je trouve que les blogs comme le tien devraient être plus soutenus et plus mis en avant, donc je rajoute ma petite pierre à l'édifice !
Répondre
E
Salut Hime-Chan!! Ce que tu as fait sur mon blog m'a beaucoup touché et m'a fait énormément plaisir. Je suis aussi allé voir ton blog, il est très bien et je l'ai mis en favoris.<br /> <br /> Au revoir<br /> <br /> ELISA
Répondre
H
Coucou !<br /> <br /> J'ai un petit truc pour toi : http://bouquinshimechan.canalblog.com/archives/2017/06/23/35409920.html<br /> <br /> A bientôt ! ^^
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité