Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
9 janvier 2017

Harry Potter : La magie des films

Par les créateurs de la saga cinématographique.

Paru en 2015.

163 pages avec images.

La magie des films

Je dédie ce livre à tous les fans d'Harry Potter ( et surtout des films ).

Dans ce livre vous découvrirez chaque film sous une autre facette. Comment ils ont été crées, quels sont les acteurs ou comment cet endroit a été construit.

Chaque acteur donnera son opinion sur ce film, cette scène ou cet endroit.

Quelque fois, des ojets ( enfin des documents ) apparus dans le film vous seront donnés comme l'affiche de recherche de Sirius Black, le catalogue du magasin " Weasley farces et attrapes pour sorciers facétieux " . . . et plein d'autres choses.

Ce livre que j'ai reçu à Noël, a été une grande joie pour moi. J'ai adoré le dévorer. Aussi, je conseille à ceux qui veulent le lire d'avoir déjà regardé les films.

Publicité
Commentaires
M
coucou Chérie<br /> <br /> Un moment que je n'étais pas allée sur ton blog !<br /> <br /> Je vois que tu "dévores" toujours les livres.<br /> <br /> Tes lectures semblent très intéressantes et éclectiques.<br /> <br /> Bravo et gros bisous de ta mamoune
Répondre
C
Merci Elisa pour ce partage ! Je ne le connaissais pas et je sais déjà à qui je pourrai l'offrir... A bientôt ! Christine
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité