Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
29 décembre 2016

Percy Jackson et les dieux grecs

De Rick Riordan.

Paru en 2014.

Nombre de pages : 355.

Percy Jackson et les dieux grecs

Attention! Ce livre n'est pas la suite de la saga " Percy Jackson ". C'est une sorte de " Percy Jackson et les héros grecs " mais en parlant des dieux grecs.

Revivez la création du monde selon les grecs à l'histoire des 12 Olympiens en passant par leurs amours, leurs victoires ou encore leurs meurtres. Apprenez aussi comment Zeus est devenu roi de l'univers ou comment Héphaïstos a humilié Arès et Aphrodite.

J'ai adoré ce livre car j'ai appris plein de choses sur ces dieux et aussi parce que il était drôle. Êtes-vous intéréssé par la mythologie greque?

 

Publicité
Commentaires
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité