Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
23 décembre 2016

Joyeux Noël

Joyeux Noël à tous mes visiteurs et passez de bonnes fêtes.

Pendant qu'on y est je vous souhaite aussi une bonne année.

Sapin de Noël

J'espère que sous ce sapin vous trouverez tous les cadeaux qui vous font rêver. Et beaucoup de livres . . .

Je publierai peut - être moins car j'aurai moins le temps de lire parce que je passerai du temps avec ma famille.

Publicité
Commentaires
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité