Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
25 décembre 2016

La quête d'Ewilan

De Pierre Bottero.

 

La quête d'Ewilan

Une jeune fille, Camille, vit avec les Duciel qui ne sont que des parents adoptifs et qui ne l'aiment qu'à peine.

Mais lorsqu'elle découvre Gwendalavir ( un monde paralèle ), elle rêve d'y retourner pour en savoir plus. C'est ainsi qu'elle se retrouve embarqué avec Salim sont ami de toujours dans une aventure dangereuse ou même mortelle!

A la fin de chaque livre, un dictionnaire des prénoms et autres avec une petite explication.

Cette saga m'a beaucoup plus et j'ai tout dévoré. Lisez-le à votre tour! 

 1) La quête d'Ewilan " D'un monde à l'autre "

2) La quête d'Ewilan " Les frontièrees de glaces "

3) La quête d'Ewilan " L'île du destin "

 

Publicité
Commentaires
L
il a l'air bien! j'aimerai bien le lire !!!
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité