Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers littéraire d'Elisa
28 octobre 2016

Les royaumes de feu

De Tui T. Sutherland

Paru en 2013

les royaumes de feu

 " Cinq dragons. Cinq royaumes. Cinq livres. "

Une guerre éclate dans le monde de Pyrrhia (monde imaginaire). Selon la prophétie, cinq dragonnets pourront y mettre fin. 

Elevés par "Les Serres de la Paix", ils rêvent de liberté. Mais après s'être échappés, ils sont confrontés à de térribles dangers.

 

J'ai beaucoup aimé cette série de livres car elle parle d'amitié, de guerre et elle est très captivante.

 

1) Les royaumes de feu "La prophétie "

2) Les royaumes de feu "La princesse disparue "

3) Les royaumes de feu "Au coeur de la jungle "

4)Les royaumes de feu  "L'île au secret "

A paraître: Les royaumes de feu "La nuit-la-plus-claire "

Publicité
Commentaires
L
Ces livres ont l'air vraiment bien et j'aimerais beaucoup les lires. C'est la 1er fois je viens sur ce blog et j'adore !! Je reviendrai
Répondre
C
:)
Répondre
C
Ouai je pense mais j'ai pas le souvenir d'avoir fais un code pour pouvoir s'abonner mais si je m'en rappelle je le fais tout de suite A+.
Répondre
E
Un truc que tu peux retenir facilement.<br /> <br /> <br /> <br /> ELISA
Répondre
C
Sa pour sur qu'il ma plus ton blog mais j'ai toujours pas trouvé ce qu'il faut mettre comme mot de passe
Répondre
L'univers littéraire d'Elisa
  • Je m'appelle Elisa (née en 2007). Passionnée de lecture depuis que je sais lire, je dévore les livres en moins de deux. Je décide de créer un blog pour vous faire découvrir mes lectures et partager ma passion. Elisa, oct 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité